5000 francs pour votre meilleur burger

Participez au grand Burger Challenge 2020 et envoyez-nous une photo ou une courte vidéo de votre burger préparé sur le gril le plus beau, le plus créatif et le plus délicieux (idéalement sous forme de selfie avec un petit commentaire sur votre création)! Les 30 meilleurs grilleurs de burger en chef seront invités à participer à la finale des Bell BBQ Single Masters Home Edition 2020 à Winterthour (5 septembre). À cette occasion, le grand vainqueur des championnats suisses de grillade individuels se verra remettre le prix principal de 5000 francs.

Burger Gallery

 

C’est tout simple de participer

 

Envoyez-nous les photos de votre burger accompagnées de quelques informations (nom du participant, éventuellement nom de la création de burger) par SMS/WhatsApp au numéro 079 130 68 06 ou par e-mail, ou partagez les photos sur Instagram sous #burgerchallenge2020, #bellburgerchallenge2020 ou #bbqsinglemasters, ou envoyez-nous les photos sur Facebook (www.facebook.com/bbqsinglemasters). Vous pouvez également télécharger vos photos sur ce formulaire 

Conditions de participation

Délai de participation 18 juillet 2020. Sont autorisées à participer toutes les personnes adultes résidant en Suisse, Alsace (F), Franche-Compté (F), Rhône-Alpes (F), Vorarlberg (A), Baden-Württemberg (D) ou Bayern (D). Maximum trois photos par participant. Les contenus abusifs ou illicites seront effacés. Les personnes qualifiées pour la finale des Bell BBQ Single Masters 2020 seront informées par écrit. Les vainqueurs seront les 30 participants obtenant les meilleures évaluations du jury (Swiss Barbecue Association) et le plus grand nombre de likes (50%-50%). Aucune correspondance ne sera échangée au sujet de cette action. En participant au Burger Challenge 2020, vous acceptez que vos photos ou vidéos soient publiées sur la page d’accueil de www.burgerchallenge2020.ch, sur les sites www.grill-chill.ch et www.bbq-singlemasters.ch, ainsi que sur Instagram et Facebook. Vos données pourront être utilisées à des fins de marketing mais ne seront pas transmises à des tiers. Le recours à la voie juridique est exclu. Le droit suisse s’applique.

© Burger Challenge 2020

  • Facebook
  • Instagram